Le Professeur Jean-François Rodier et le Docteur Pierre-Philippe Volkmar ont rejoint le Groupe Hospitalier Saint-Vincent depuis le 1er Janvier 2014 apportant à la Clinique Sainte Anne, leurs compétences et expertises dans la chirurgie de la thyroïde et des parathyroïdes.
Cette nouvelle activité chirurgicale s’inscrit dans le cadre d’une filière de prise en charge multidisciplinaire regroupant endocrinologues, néphrologues, anesthésistes, radiologues, oncologues, spécialistes de l’échographie et de la cytoponction ainsi qu’anatomopathologistes.
La totalité des activités de consultation relatives aux chirurgies de la thyroïde et du sein est ainsi réalisée à la Clinique Sainte-Anne et proposée aux patient(e)s dans le cadre d’un parcours de soin structuré et coordonné. L’objectif est de mettre à la disposition de la population, dans des conditions de sécurité optimale et en étroite collaboration avec les équipes paramédicales, une offre de soin de qualité, cohérente et personnalisée, garante des recommandations thérapeutiques actuelles et des règles de bonne pratique, en particulier en cancérologie, dans le respect des délais de prise en charge.